signification tatouage larme sous oeil


L’un
 des tatouages les plus célèbres et en même temps les plus controversés est sans doute la “larme de sous oeil”. 

 

Que signifie la larme sous oeil ?


L’un
 des tatouages les plus célèbres et en même temps les plus controversés est sans doute la “larme de sous oeil“. 

Il se trouve directement sur le bord extérieur de l’œil. Vu, probablement plus dans les magazines ou à la télévision que dans la vie réelle, tout le monde a probablement déjà cette larme très spéciale. Mais…

 

tatouage larme sous oeil

 

Que signifie la larme sous oeil ?

Tout d’abord, il faut dire que la signification exacte du tatouage de larmes est contestéeToutefoisce tatouage particulier est souvent associé à des activités criminelles.

Concernant la signification de la déchirure tatouéeil existe plusieurs possibilités.

 

Tatouage de larmes

Des stars comme Amy Winehouse se parent aussi de tatouages de prison.

Pourquoi les durs se font-ils tatouer des larmes en prison ? En fait, pleurer et montrer ses émotions n’est pas vraiment leur truc.

La larme comme tatouage du visage ne représente pas nécessairement le deuil, mais plutôt la vengeance.

Si quelqu’un a tatoué plusieurs larmes au coin de l’œil, elles représentent les meurtres qu’il a commis ou le nombre d’emprisonnements.

Une seule larme peut aussi représenter le deuil d’un être cher et l’intention de le venger – ou le fait d’avoir été emprisonné pendant dix ans.

 

Tatouage sous l oeil de nos jours

De nos jours, le tatouage de larmes est souvent vu sur les rappeurs. Lil’ Wayne and The Game, par exemple, se parent du tatouage de la prison. Mais Amy Winehouse avait aussi une larme sur le visage. Dans son cas, elle aurait représenté la douleur de l’emprisonnement de son ex-mari.

 

 

Autres interprétation du tatouage larme sous oeil

Voici quelques signification pour un tatouage sous l oeil

Meurtre

La signification la plus connue de ce tatouage est probablement un meurtre commis par le propriétaire du tatouage

C’est pourquoi le nombre de larmes symbolise le nombre de ses victimesCette interprétation du tatouage lacrymal est traitée par Morton Rhue dans son livre “Ghetto Kidz“.


Une affaire judiciaire aux États-unis a montré à quel point cette possibilité de signification tatouage larme oeil est particulièrement ancrée dans l’esprit des gens. Une larme tatouée était visible dans l’œil du défendeur. 

On spécule encore aujourd’hui que cette “larme de prison” a pu influencer le jury dans sa décision.

 

La prison

Une autre variante de significationbien que pas nécessairement plus positiveest celle de l’emprisonnement. 

Selon cette interprétation du tatouagela déchirure tatouée représente un séjour en prisonLe nombre de larmes sous oeil correspond au nombre d’années imposées.

Disparité

Une autre signification possibletout sauf positivese trouve dans les prisons des ÉtatsUnisOn y ditentre autres chosesque les détenus sont obligés de porter des tatouages par des soidisant “sugar daddies“. Comme un symbole public de leur effémination.


Le deuil

Mais il y a une autre signification possible du tatouage de larmes : le deuilSelon cette interprétationla déchirure tatouée se retrouve chez les personnes qui pleurent une personne proche qui n’est pas morte de mort naturelle.



 

La déchirure de la prison existe-t-elle aussi sans signification ?

Pour un faux tatouage ou réel, qu’il s’agisse d’une larme de prison ou d’un autre motif, ait ou non une signification particulière pour celui qui le porte, ne sera jamais facilement reconnu. 

Pour le savoir, il faudrait demander au porteur du tatouage.

 

Le tatouage de larme sous oeil ne se trouve pas seulement sur les prisonniers ou les personnes qui ont été en prison. Les célébrités, surtout les musiciens, se font aussi tatouer de temps en temps.

 

La personne en question a-t-elle déjà été en prison ? 

Ou même s’ils ont commis un meurtre ? 

Ou est-il “seulement” en deuil ? Qui sait.

 

Conclusion ; tatouage larme oeil

Mais vous pouvez sûrement supposer que la déchirure d’une peine de prison n’orne que l’un ou l’autre, qu’il s’agisse d’une groupe de personne normale ou d’une VIP, afin de paraître un peu plus intéressant ou peut – être même plus audacieux.

La culture de l’image pour ainsi dire.

Voici la signification de tatouage sous l oeil

 

Laisser un commentaire