Comment se faire connaitre sur instagram

je vais dans cet article vous parler de Comment se faire connaitre sur instagram? et vous donner quelques techniques.

 

Comment se faire connaitre sur instagram en 2020 ?

Voici les hacks qui vous donneront plus d’adeptes Instagram en 2020

En tant que débutant, vous rêvez d’un compte Instagram avec d’innombrables adeptes, n’est-ce pas ?

Le chemin vers les 1 000 premiers adeptes est semé d’embûches.

Et surtout les nouveaux venus ne connaissent pas les bons trucs pour aider les professionnels de l’influence à obtenir plus d’adeptes et à augmenter leurs abonnés.

Dans ce guide, je vais passer en revue tous les aspects et toutes les astuces qui vous permettront d’obtenir plus d’adeptes d’Instagram.

 

Je vous parlerai des sujets suivants :

  • les adeptes de l’achat,
  • les Instagram Bots,
  • Plusieurs publicités
  • et de nombreux trucs et astuces que vous ne connaissez pas encore.

Je vous montre des stratégies efficaces qui vous permettront de sortir des profondeurs de l’enfer des quelques suiveurs.

Et vous aider à générer rapidement plus d’Instagram Likes, d’adeptes et d’abonnés de qualité. La plupart du temps gratuit et également adapté aux nouveaux comptes.

 

Comment se faire connaitre sur instagram : techniques et conseils

Quelques réflexions d’abord, Il y a deux façons de rédiger ce guide :

  • La première partie :

Je vous donnerai des conseils dans cet article, que vous retrouverez dans tous les autres articles sur la construction d’abonnés et suiveurs.

Dans cet article, vous pourriez vous conseiller de :

  • vous devez toujours afficher un contenu de qualité.
  • il faut trouver les meilleurs hashtags pour les cultiver.
  • utiliser souvent les histoires pour avoir plus de portée.

Si ce n’est pas votre premier article sur ce sujet, vous savez déjà tout. Des conseils génériques dont vous ne pouvez pas faire grand-chose. Ou des conseils qui ne vous apportent rien d’autre que beaucoup d’efforts et quelques pitoyables adeptes pour votre compte Instagram.

Avec cette option, je serais en sécurité car je reste dans le courant dominant et je ne me polarise pas.

Mais cela ne vous aiderait pas.

Deuxième option :

Je vous montrerai dans ce guide comment la plupart des comptes génèrent très rapidement des adeptes.

Nous parlerons des stratégies qui vous apporteront un succès rapide et vérifiable, mais qui ne sont pas publiées par des plateformes “sérieuses” parce qu’elles n’ont pas l’air sérieuses.

 

Vous êtes ici pour lire de nouvelles stratégies et c’est de cela qu’il s’agit. Au fait, j’ai décidé d’opter pour la deuxième option 😉

 

1. acheter Instagram Follower. Ou mieux encore, non ?


La version officielle :

Non, en aucun cas ! Vous ne faites pas ça !

 

La version non officielle :

Plus d’un tiers de tous les grands comptes et influenceurs d’instagram ont fait exactement cela pour grandir. Les autres avaient un certain niveau de familiarité ou de portée en dehors d’Instagram qu’ils pouvaient activer.

Pour comprendre si l’achat des adeptes est bon ou mauvais, nous devons examiner de plus près l’un des facteurs les plus importants du marketing en ligne :

  • La preuve sociale

Connaissez-vous celui-ci ? Vous êtes dans un groupe de personnes et soudain, certaines d’entre elles se mettent à regarder. Inévitablement, vous levez les yeux vous aussi.

Pourquoi faites-vous cela ? Parce qu’en tant qu’être humain, vous êtes un animal de troupeau.

Les gens dirigent une grande partie de leurs actions vers d’autres personnes ou un groupe de personnes.

Dans le marketing en ligne, on appelle cela la preuve sociale, ou validation sociale. C’est l’une des raisons pour lesquelles Amazon vous indique le nombre d’avis sur un produit. Ou pourquoi les portails de réservation de voyages vous montrent combien de personnes ont déjà réservé ce voyage.

Voyons un exemple tiré d’Amazon pour comprendre comment fonctionne le social proofing dans le marketing en ligne :

  • Exemples pour la preuve sociale
  • Renforcer la preuve sociale pour obtenir plus de suivi de l’Instagram

Lors de la recherche d’un casque, le concept de Social Proof vous est présenté à deux reprises :

Non seulement vous voyez comment les gens ont évalué un produit.

Amazon vous montre également combien de personnes ont évalué le produit. Ce chiffre vous donne une estimation approximative du nombre de personnes qui ont dû acheter le produit au moins.

 

 

Manipulation avec les meilleures ventes?

Avec le label Bestseller ou meilleure vente, vous pouvez également voir qu’un très grand nombre de personnes ont dû acheter le produit.
Bien sûr, cette technique fonctionne non seulement pour les produits mais aussi pour les comptes des médias sociaux.

Les gens suivent d’autres personnes presque automatiquement parce qu’ils :

  • a) ne veulent pas passer à côté d’un avantage dont d’autres peuvent déjà bénéficier et parce qu’ils.
  • b) s’appuyer sur l’intelligence de l’essaim Ce que font beaucoup de gens ne peut pas être faux.

Et c’est exactement le même principe qui s’applique à la création d’un compte Instagram. Le nombre de vos abonnés réduit ou augmente l’intérêt que d’autres Instagramer développent pour vous.

Très peu d’adeptes = moins d’intérêt à vous suivre.

Beaucoup d’adeptes = plus d’intérêt à vous suivre.

Même si vous faites suivre votre compte Instagram par votre mère, votre sœur, votre voisin et vos collègues de travail, il reste modeste. Et cela ne suscitera guère l’intérêt des autres Instagramers de vous suivre.

Parce que la preuve sociale fait défaut.

 

Petite astuce :

Jetez vos scrupules moraux et le grand “vous ne pouvez pas faire ça” quand votre compte est très petit. “Vous” ne sautez pas dans les grandes flaques d’eau, même quand il pleut et que c’est quand même amusant.

Dans le marketing en ligne, “vous ne faites pas ça” n’a pas grand chose à voir avec cela. Vous pouvez faire tout ce qui ne nuit pas aux autres et vous aide en même temps.

Achetez des adeptes dès le départ et augmentez votre facteur de preuve sociale.

Assurez-vous que vous avez des abonnés français (c’est possible maintenant) et, si possible, des adeptes en interaction automatique.

Instagram ne vous punira pas pour cela et vous ne deviendrez pas aveugle. Cela n’arrivera que si vous ne laissez pas vos mains sur la couverture pendant la nuit 😉

 

2. obtenir des abonnés de haute qualité grâce à la régularité

Cet article a en fait bien commencé pour vous, n’est-ce pas ? Acheter quelques abonnés d’Instagram est une solution rapide qui ne vous coûtera que quelques dollars, mais sans tracas.

Mais il y a un élément extrêmement important que nous devons ajouter à votre compte maintenant et sans lequel il ne fonctionnera tout simplement pas.

On parle de régularité.

Quel que soit le domaine du marketing en ligne dans lequel vous vous trouvez, la régularité est la clé.

Il en va de même pour Facebook et Instagram. Les deux plates-formes fonctionnent avec un algorithme presque identique, ce qui vous permet d’être plus accessible plus vous publiez régulièrement. Et régulier dans ce cas ne signifie pas régulièrement une fois par an, mais au moins trois fois par semaine.

Le grand avantage : en utilisant cette méthode légitime de comment se faire connaitre sur instagram, vous obtenez des abonnés Instagram de grande qualité !

Afin de créer de nouveaux adeptes pour votre compte Instagram le plus rapidement possible, je vous recommande toujours de publier un article au moins trois fois par semaine et au moins tous les deux jours.

Outre les avantages de l’algorithme Instagram, cela signifie également que vous obtenez exactement ce que vous voulez obtenir avec vos adeptes potentiels : vous restez dans leur ligne de mire.

Chaque fois qu’ils se connectent à Instagram, un billet ou un article n’est pas trop éloigné de vous. Et cette orientation est extrêmement importante dans toutes les disciplines du marketing en ligne.

 

Astuces de pro pour se faire connaitre sur instagram

Essayez d’apporter une continuité à vos activités Instagram. La meilleure pratique consisterait à publier au moins trois articles par semaine et un article par jour.

C’est beaucoup de travail, mais la croissance des adeptes ne vient de nulle part sur Instagram.

Vous trouverez ci-dessous une astuce ou une tricherie pour transformer votre contenu en plusieurs messages de comment se faire connaitre sur instagram

 

 

3. optimisation des mots-clés pour Instagram pour un plus grand nombre de followers

L’optimisation des mots-clés n’est pas seulement disponible pour Google. Il fait désormais partie du programme standard de tout spécialiste du marketing en ligne. Parce qu’il sert aussi son objectif sur d’autres plateformes comme YouTube, Pinterest et bien sûr Instagram.

La principale caractéristique qui permet de trouver des comptes sur Instagram est la recherche intégrée. Il ne se contente pas de lancer des sujets sous forme de hashtags, mais vous permet également de découvrir d’autres comptes Instagram.

Et tout comme pour Google, le choix des bons mots-clés est un facteur crucial sur Instagram.

Outre vos messages, Instagram 3 vous offre la possibilité d’optimiser votre compte pour un certain mot-clé :

  • Votre nom d’utilisateur
  • Votre nom
  • et votre biographie (donc description du compte)

Voyons donc comment vous pouvez tirer le meilleur parti de ces 3 possibilités.

 

Vous pouvez optimiser votre nom d’utilisateur en fonction de votre mot-clé principal afin d’obtenir plus d’abonnés.

Supposons, par exemple, que vous travaillez comme coach et que vous vouliez générer non seulement de nouveaux adeptes mais aussi de nouveaux clients dans ce domaine.

Si votre nom Instagram est simplement Sutekidane, les gens ne pourront pas vous trouver en utilisant la recherche intégrée Instagram.

Mais si vous ajoutez votre mot-clé principal, “Coach”, à votre nom d’utilisateur Instagram, vous aurez beaucoup plus de chances d’être trouvé par la recherche Instagram.

Vous pouvez l’essayer vous-même en tapant simplement le mot-clé “Coach” dans la recherche Instagram :

  • Optimisation des mots-clés de l’Instagram
  • Cela vous permet d’optimiser votre compte Instagram pour les mots clés afin d’obtenir plus d’abonnés et de goûts.

Avec cette méthode de comment se faire connaitre sur instagram, le nom d’utilisateur sutekidane deviendrait simplement sutekidane.coach.

Il existe deux façons de séparer le nom d’utilisateur Instagram que vous souhaitez de votre mot-clé principal pour lui donner une meilleure apparence. Soit avec un trait de soulignement, soit avec un point.

 

TIP :

Aussi simple que soit ce conseil, vous pouvez le mettre en œuvre en un rien de temps. Il est préférable de le faire maintenant.

Si vous avez déjà un compte Instagram avec un nom d’utilisateur existant, ce n’est pas un problème non plus. Vous pouvez toujours changer ce nom d’utilisateur et l’optimiser pour le mot-clé de votre choix.

Comment optimiser votre nom Instagram pour que les fans puissent vous trouver
Souvent, les gens aiment regrouper les noms d’utilisateur, mais c’est une toute autre histoire : votre nom d’Instagram.

Si vous regardez la capture d’écran ci-dessus, 3 comptes ont leur mot-clé principal directement sous leur nom d’utilisateur.

Vous pouvez facilement le faire vous-même dans votre compte en allant sur la page Modifier le profil.

 

Optimiser le nom de l’Instagram

Vous pouvez aussi parfaitement optimiser votre nom Instagram pour attirer plus d’adeptes.

Dans le deuxième champ, vous voyez le nom d’utilisateur, c’est-à-dire votre soi-disant commerce, qui est également utilisé pour exécuter les @-mentions. Dans notre cas, cela resterait @lykeup.

Dans le premier champ, vous voyez votre nom, qui est librement personnalisable et n’a pas d’effet sur la liaison de votre compte dans les messages et les cris.

Mais cela a un impact important sur la visibilité de votre compte Instagram dans la recherche.

 

TIP :

Ajustez le nom de votre Instagram de manière à ce que votre mot-clé principal apparaisse également dans ce nom.

Ce paramètre peut également être modifié et ajusté à tout moment.

Pour optimiser votre Instagram Bio

Une fois que vous avez personnalisé vos noms Instagram, il y a en fait un autre domaine où vous pouvez agir directement : votre Instagram Bio.

Votre texte de description sur Instagram a autant d’influence sur votre visibilité que votre nom d’utilisateur et votre nom. C’est pourquoi vous ne devez pas être avare de mots-clés dans la Bio.

Vous ne disposez que de 150 caractères, mais il y a toujours de la place pour votre mot-clé principal et éventuellement un mot-clé secondaire.

 

Comment se faire connaitre sur instagram

 

4. Comment se faire connaitre sur instagram : multiplication de la tricherie : double gamme par double contenu

Chaque élément de contenu que vous publiez sur Instagram aura une certaine portée organique.

Ce serait vraiment cool si vous pouviez obtenir presque le double de la portée avec un seul poste créé ?

Vous pourriez. En utilisant une astuce que beaucoup de grands instagrammes utilisent.

Vous obtenez ainsi une plus grande portée et un plus grand nombre d’adeptes avec une seule idée de poste

Dès que vous avez publié un article, vous en reprenez le contenu et le traitez à nouveau en complément d’une histoire.

Vous avez déjà la photo ou la vidéo et le texte. Si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier légèrement le texte.

Avec cette tricherie, vous avez produit deux contenus différents pour Instagram à partir d’une seule idée de contenu.

Et deux contenus différents signifient presque le double de la gamme pour obtenir plus d’adeptes d’Instagram.

 

Comment se faire connaitre sur instagram : Un conseil de pro :

Utilisez cette tricherie sur chaque billet que vous publiez sur Instagram.

L’effort pour transformer un poste en une histoire supplémentaire est super faible. Mais cela en vaut la peine 😉

 

5. Les groupements instagram : des alliances secrètes pour une plus grande portée

On ne parle pas beaucoup des gousses. Sauf dans les publicités télévisées lorsqu’il s’agit d’oreillers détergents hors de prix.

Et il existe d’autres groupes qui peuvent vous aider à créer un compte Instagram performant.

Qu’est-ce qu’un Instagram groupe pod ou un Engagement Group ?

Un pod, également appelé Instagram Engagement Group, est un groupe d’Instagramers qui se sont rassemblés pour se soutenir mutuellement par le biais d’abonnements, d’appréciations, de partages et de commentaires.

Dès qu’un membre d’un pod poste une contribution à Instagram, le reste du groupe est informé dès que possible. Cela se fait souvent par le biais des conversations de groupe dans Instagram Direct.

Une fois la nouvelle du nouveau poste publiée, chaque membre du groupe d’engagement doit créer un lien et/ou commenter le poste dès que possible.

Le grand avantage pour vous n’est pas seulement les produits qui entrent, mais aussi une plus grande portée organique.

 

INFO SUPPLÉMENTAIRE

Instagram attribue automatiquement la gamme organique à l’aide d’un algorithme. Cet algorithme décide, à l’aide de nombreux facteurs, si votre contribution est plus ou moins couverte.

L’un de ces facteurs consiste en la relation temporelle entre la publication d’un billet et les premières interactions des utilisateurs.

En bref : plus un message reçoit d’appréciations et de commentaires dans un court laps de temps, plus il est accessible à Instagram.

Vous ne pouvez donc que gagner. En même temps, cette portée accrue garantit que plus de personnes remarqueront votre compte et que vous générerez plus d’adeptes Instagram.

Tous les groupes d’engagement d’Instagram ont leur propre règlement intérieur. Dans la plupart des cas, vous devez être actif avec vos goûts et vos commentaires pour que le groupe puisse d’abord présenter votre propre message.

 

Groupe Télégram : l’évolution de la Cosse Instagram

Les conversations de groupe Instagram présentent un inconvénient majeur : elles sont relativement lourdes.

C’est pourquoi il existe un autre type de groupes d’engagement qui sont contrôlés par le service de messagerie Telegram. Ces groupes sont presque toujours beaucoup plus importants que les Instagram Engagement Groups. Il n’est pas rare de trouver entre 100 et 100 membres ici.

Là encore, vous devenez membre d’un tel groupe Telegram et le principe est presque identique à celui des Engagement Groups directement sur Instagram.

La seule différence est qu’ici, les postes des membres sont souvent pourvus à des heures fixes.

S’il est déterminé que l’ensemble du groupe poste à 13h sur Instagram, tous les membres se soutiennent mutuellement avec des appréciations et des commentaires à ce moment précis. C’est réciproque, c’est-à-dire totalement mutuel.

Si vous faites partie d’un Telegram Round, vous devez lier et commenter tous les messages de tous les membres, mais vous serez 100 fois plus riche en commentaires.

Voici comment vous trouverez les groupes d’engagement, les groupes de travail et les tours

Pour devenir membre, vous devez bien sûr d’abord trouver les groupes appropriés. Vous pouvez soit utiliser la recherche Instagram, soit simplement rechercher des groupes Facebook. Très souvent, il y a un échange supplémentaire au sein des groupes Facebook qui vous permet de devenir membre du groupe POD.

Une autre option de comment se faire connaitre sur instagram est de créer votre propre Pod.

Pour ce faire, il vous suffit de contacter d’autres Instagramer ayant le même sujet, mais avec peu d’adeptes et de leur proposer de faire partie de votre Pod.

Ce processus est généralement relativement rapide et le taux de réussite est assez élevé.

 

PRO TIP

Je préfère toujours les groupes Telegram aux Instagram Engagement Groups.

L’avantage évident est ici la rapidité du groupe. Télégramm rend la communication beaucoup plus rapide et, par conséquent, vous obtenez plus rapidement vos préférences et vos commentaires.

Un peu plus haut, j’ai déjà expliqué la relation entre le temps et l’arrivée des interactions dans l’algorithme Instagram

Avec les Telegram Rounds, la probabilité que votre contribution figure sur la page d’exploration d’Instagram est beaucoup plus élevée.

Bien entendu, je vous expliquerai immédiatement ce qu’est exactement la page d’exploration 😉

 

6. accroître la pertinence afin d’obtenir un plus grand nombre d’abonnés instagram

À l’origine, Instagram a été conçu pour partager de beaux souvenirs de votre vie et les faire partager à vos amis et à votre famille. Mais ces temps ont fondamentalement changé. Puisque nous avons tous commencé à utiliser Instagram pour nos objectifs commerciaux, nous devons adopter une approche plus stratégique de la création de contenu.

Je vais vous dire tout de suite ce que signifie “plus stratégique”.

Lorsque les gens tombent sur votre compte Instagram ou même le suivent, ils s’intéressent à un sujet très précis. Et c’est exactement le sujet qu’ils ont trouvé sur le compte.

Je peux comprendre que vous vouliez parfois parler d’autre chose que du contenu de votre entreprise, mais vous pouvez voir quel problème se pose.

Les abonnés attendent de votre compte qu’il traite d’un sujet très spécifique. Ils sont intéressés par ce sujet et pour obtenir des nouvelles à ce sujet, suivez votre compte.

Cela s’observe très bien, par exemple, avec les témoignages de photographes sur Instagram.

 

Voici le compte-rendu de Space Photos :

  • Augmentez la pertinence thématique de votre compte Instagram afin d’avoir plus de portée et de goûts.
  • Augmentez la pertinence de votre compte Instagram en restant sur un thème fixe.
  • XX XXX abonnés qui sont ici pour une chose très spéciale : ils aiment l’astrophotographie.

Les meilleurs photographes se spécialisent dans des sujets spécifiques et ne publient des images qu’avec ces sujets.

Mais ce qui est encore plus important, c’est que les gens vous trouvent tout court. Et sur Instagram, ils le font généralement soit en effectuant une recherche, soit en utilisant la page dite “Explore”.

 

Suggestion d’instagram

Sur la page d’exploration de l’Instagram, d’autres Instagramers peuvent être suggérés.

Votre objectif devrait être de vous rendre à la page d’exploration d’Instagram. Ainsi, vous serez présenté à des adeptes potentiels.

Vous pouvez accéder à cette page d’exploration directement dans l’application Instagram en cliquant sur la loupe ci-dessous. Il est situé devant la recherche proprement dite.

Sur la page d’exploration, l’utilisateur d’Instagram se voit présenter un contenu spécifique qu’Instagram juge intéressant pour lui.

Pour que votre contenu soit affiché sur la page d’exploration, Instagram doit pouvoir reconnaître votre compte Instagram. Et le système ne peut le faire que si votre contenu, c’est-à-dire les messages que vous publiez, reste dans un sujet spécifique.

Dès que vous créez votre compte et publiez votre premier contenu, Instagram vous affecte déjà à un sujet spécifique.

Ce qui se passe quand Instagram a du mal à reconnaître le thème principal de votre compte est très simple. Il ne se passe rien du tout.

Au moins, vous n’apparaîtrez jamais avec votre compte sur une page d’exploration et ne serez donc pas découvert par de nouveaux adeptes.

 

TIP :

La pertinence du sujet est un point extrêmement important de comment se faire connaitre sur instagram. Ce n’est que si vous vous en tenez à un certain sujet et que vous ne vous en écartez pas que les gens vous découvriront et que vous générerez plus d’adeptes.

La majorité de vos messages et histoires doivent porter sur un sujet spécifique et prédéfini. Bien sûr, vous pouvez faire des exceptions, mais le thème réel doit se refléter dans les images, les légendes d’Instagram et les hashtags utilisés.

 

Voici quelques astuces pour Comment se faire connaitre sur instagram?

Cet article vous donnera encore plus d’astuces ici.

 

 

 

 

Laisser un commentaire