Comment faire un faux tatouage qui dure longtemps

Je vais dans cet article vous apprendre à comment faire un faux tatouage qui dure longtemps et mes recommandations

 

un faux tatouage qui dure longtemps

Mode d’emploi : Posage du faux tatouage

Les tatouages temporaire peuvent être appliqués en quatre étapes seulement et peuvent être retirés de la peau tout aussi rapidement.

Les tatouages imprimés résistent sans problème à l’eau et à la sueur et sont durables en moyenne de 2 à 6 jours.

 

1ère étape

2ème étape

Peau propre et sèche. Retirez le film de protection sur le devant du tatouage.

Appuyez le tatouage avec le côté image sur la peau nettoyée.

3ème étape

4ème étape

Humidifiez le tatouage avec une éponge ou un chiffon et attendez environ 20 secondes.Enlevez soigneusement le papier support et laissez le tatouage sécher.

 

Faire durer les tatouages plus longtemps

Pour augmenter la durabilité du tatouage temporaire, celui-ci peut être scellé avec un sparadrap en spray après application. Cela est particulièrement recommandé si le tatouage est utilisé pour des activités sportives.

 

Conseil : pour réduire la brillance naturelle, on peut les traiter ensuite avec de la poudre (pour bébé).

 

 

Autres conseils de comment faire un faux tatouage qui dure longtemps

Nos tatouages temporaires ne sont pas adaptés aux enfants de moins de 3 ans. Il y a le danger d’avaler.

Veuillez noter que les tatouages ne doivent pas être appliqués sur des zones de peau ouvertes, près des yeux et de la bouche ou sur une peau sensible ou irritée.

 

Tatouage qui dure 1 à 3 semaines

Vous flirtez avec un tatouage depuis longtemps, mais vous n’osez pas vraiment ? Après tout, la petite image est pour l’éternité et vous devriez donc l’aimer à 100 %.

 

Les tatouages de Inkbox ne durent que 2 à 3 semaines

Pour que vous n’ayez pas à vous creuser la tête pour une liste de pro et de contre-tatouages à l’avenir ou simplement pour tester le tatouage que vous souhaitez.

 

Voici la solution : Boîte aux lettres.

 

Avec Inkbox, vous avez un tatouage qui dure un peu plus de deux semaines et qui disparaît à nouveau. Parfait, n’est-ce pas ?

 

Comment fonctionne un tatouage de la boîte à encre?

Les tatouages normaux sont éternels car la couleur est appliquée sur le derme, la deuxième couche plus profonde de la peau.

Les tatouages de la boîte à encre, en revanche, ne sont appliqués que sur l’épiderme – la couche supérieure de la peau. Celle-ci se régénère toutes les 2 ou 3 semaines.

C’est pourquoi le tatouage disparaît à nouveau.

 

Tatouage sur boîte à encre : comment faire

Comme pour un tatouage adhésif, vous pouvez facilement appliquer le tatouage Inkbox vous-même à la maison. Et le meilleur : cela ne prend qu’un quart d’heure et ne fait pas mal du tout.

Tout ce dont vous avez besoin est envoyé à votre domicile dans un ensemble avec votre motif préféré.

Si vous l’aimez un peu plus individuel, vous pouvez aussi créer votre propre tatouage.

Au fait : peu après l’application, le tatouage n’est que très pâle. Mais la couleur se développe au cours des douze heures suivantes et se transforme ensuite en un bleu foncé/noir intense.


Les mini-tatouages les plus cool – que même maman aime !

 

Alternative à la scène du faux tatouage

Les tatouages temporaires étaient en fait impossibles jusqu’à l’été dernier : Tss, soit tu oses quelque chose, soit tu le laisses rester.

Seuls les enfants étaient autorisés à se décorer lors des anniversaires, mais pas les femmes adultes. Mais cela a brusquement changé lorsque tous les modèles cool comme Alessandra Ambrosio ou Giselle Bündchen avec des plumes dorées et des chaînes argentées sont apparus à Coachella, le festival de musique californien.

Qu’il s’agisse du cou, des menottes ou du décolleté, tout peut en être décoré pour un été sans réveil brutal.

 

La mode des faux tatouages qui dure longtemps

La dernière mode en matière de faux tatouage est celle des tatouages conçus par Rihanna. La chanteuse elle-même en a maintenant 21, dont la déesse égyptienne Isis sous sa poitrine.

Elle s’est maintenant associée à la créatrice de bijoux Jacquie Aiche pour créer une ligne de motifs en or et en argent. On peut les acheter dans sa boutique pour moins de vingt-cinq euros, entre les coûteux bracelets en tourmaline et les boucles d’oreilles en aigue-marine.


Tout cela n’est bien sûr que de la frime à la mode et n’a rien à voir avec la culture séculaire du body painting.

L’instant présent est bien sûr plus beau sur une peau légèrement bronzée, ce qui en fait le compagnon de vacances idéal.

Au lieu de bijoux et de diamants, il suffit d’emballer une feuille de décalcomanies. Merveilleux, vous n’avez même pas besoin de les garder dans le coffre-fort de l’hôtel et, au plus tard à l’automne, tout sera comme neuf.

 

Devenir tatoueur pour générer un complément de revenu sérieux?

Laisser un commentaire