Comment avoir des abonnés sur instagram

Je vais dans cet article vous parler de comment avoir des abonnés sur instagram, de quelques conseils gagnants et vous donner mes astuces.

Cet article est un article complémentaire sur comment se faire connaitre sur Instagram. Consultez le pour avoir plus d’astuces.

 

Comment avoir des abonnés sur instagram en 2020?

1/ En jouant avec les fonctions comme un véritable orchestre

Tout comme Facebook, Instagram ajoute sans cesse de nouvelles fonctionnalités. Je me souviens de l’époque où des fonctionnalités comme les sondages ou même les vidéos n’étaient pas du tout disponibles sur Instagram.

Et que feriez-vous si vous étiez Instagram et que vous introduisiez de nouvelles fonctionnalités ? Tout simplement, vous récompenseriez les personnes qui utilisent réellement ces nouvelles fonctionnalités avec plus de portée.

Quasi comme une récompense pour qu’ils essaient vos nouvelles fonctionnalités et bien sûr pour les présenter aux autres utilisateurs.

Quand Instagram Stories a été repris et introduit par Snapchat, vous avez eu relativement peu de portée avec une contribution normale.

Au lieu de cela, les histoires ont été poussées avec une portée organique extrême. Cette époque est bien sûr révolue, car de nombreux utilisateurs d’Instagram publient désormais davantage d’articles.

Les comptes Instagram les plus réussis (et cela est statistiquement prouvé) utilisent l’orchestre complet des fonctions Instagram pour leurs postes et leurs histoires. Ils utilisent donc tout ce qu’Instagram leur offre. Et c’est là que l’astuce consiste à obtenir beaucoup plus de portée.

 

Astuces à utilisés :

Chaque fois qu’Instagram lance une nouvelle fonctionnalité, elle est d’abord testée avec un groupe de discussion très limité de personnes. Les soi-disant bêta-testeurs. Instagram sélectionne les utilisateurs selon un schéma très précis et leur propose d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

La question n’est pas toujours de savoir combien d’abonnés le compte a. Il s’agit bien plus de savoir dans quelle mesure le compte a utilisé les fonctions Instagram dans le passé.

Si vous utilisez le plus grand nombre possible de fonctions existantes, la probabilité est très élevée que vous soyez sélectionné par Instagram pour un test bêta dans le futur.

Et c’est exactement ce qui vous donne des possibilités inimaginables pour votre propre portée et la génération de nouveaux adeptes.

Car, comme nous l’avons écrit plus haut, l’utilisation de nouvelles fonctionnalités est récompensée par un accroissement extrême de la portée d’Instagram. Cela est particulièrement vrai pour toutes les fonctionnalités qui sont encore en version bêta.

comment avoir des abonnés sur instagram

 

2/ Utiliser les storys Instagram pour augmenter le nombre d’abonnés et la portée

Restons directement sur le thème des reportages. Tout nouveau sur Instagram sont les “Instagram Reels”.

Une fonction que Instagram a plus ou moins copié de TikTok.

Les stories Instagram sont disponibles sur Insta depuis août 2020. Il s’agit de vidéos de 15 secondes auxquelles vous pouvez ajouter des effets et que vous pouvez monter.

 

Comment avoir des abonnés sur instagram : les Story Instagram

Les stories d’Instagram sont une nouvelle fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour une plus grande portée.

Une story peut également être affichée sous forme de post, dans un article ou dans votre message direct.

Le point positif des stories :

  • Au début, les stories auront beaucoup plus de portée.
  • Vous pouvez donc les utiliser pour attirer de nouveaux adeptes.
  • Les stories apparaissent également sur la page “Explore
  • Très bien. Vos stories apparaissent également sur la page “Explore” d’Instagram. C’est aussi un lieu important à découvrir pour les nouveaux venus.

La fonction de stories est utilisée par tous les Instagramer un par un.

 

3/ obtenir Instagram Follower avec des interactions

L’interaction, c’est tout ce qui compte dans le marketing des médias sociaux.

Et c’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de trouver de nouveaux adeptes pour votre compte Instagram, ou même de faire en sorte que les gens vous remarquent au départ.

La plupart des gens font l’erreur de se contenter de poster leur contenu et une fois qu’ils se sont débarrassés de leur message publicitaire, ils n’interagissent pratiquement plus avec les autres utilisateurs.

Instagram vous offre de nombreuses possibilités d’interaction, telles que les cris, toutes les chances d’interagir avec les personnes qui vous entourent et de créer des réseaux.

Si vous voulez rapidement créer plus d’adeptes pour votre compte Instagram, je vous recommande deux choses en particulier :

 

  • Interagir avec les adeptes et les commentateurs

Interagissez, dans la mesure du possible, avec les personnes qui établissent des liens ou qui commentent vos messages.

Chaque commentaire d’un adepte vaut finalement de l’or pur. Récompensez-le donc pour ses commentaires et répondez à son commentaire.

 

  • Interaction avec d’autres comptes

Ce point est encore plus important que l’interaction avec vos partisans et commentateurs actuels. Plus vous interagissez avec les comptes des autres, plus les gens vous remarqueront, vous et votre compte Instagram.

Trouvez d’autres Instagrammer dont les comptes sont basés sur le même sujet que votre propre compte. Il est donc important de rester en phase avec le sujet.

Une fois que vous avez identifié ces Instagrammer, vous devez suivre leurs comptes dans un premier temps et, dans un deuxième temps, être toujours présent lorsqu’il s’agit de lier ou de commenter leurs messages.

Ainsi, au fil du temps, des relations durables se nouent avec ces instraphes, qui débouchent très souvent sur des coopérations dont les deux parties peuvent absolument tirer profit.

Ce n’est pas pour rien que je semble connaître beaucoup d’instagrammer entre les uns et les autres. C’est un fait que ces personnes sont capables d’établir un très bon réseau et ont déjà noué des relations d’affaires et des amitiés dont les deux parties tirent un grand profit.

 

4/ Ne pas essayer de faire sortir les gens de la plate-forme

Facebook et Instagram ont d’ailleurs un autre point commun important.

Les deux plateformes n’ont aucun intérêt à diriger les utilisateurs de la plateforme vers votre site web.

C’est en fait assez logique. Facebook et Instagram gagnent tous deux leur argent grâce aux publicités qui sont placées sur leurs plateformes respectives.

Si vous dirigez maintenant les utilisateurs du réseau de médias sociaux vers votre site web, le sujet de gagner de l’argent pour la plateforme respective est terminé.

Si vous étiez sur Facebook ou Instagram, vous couperiez probablement tous les messages à portée de main qui sont conçus pour amener les utilisateurs à quitter la plateforme et ainsi tarir votre flux d’argent.

Et c’est ce que font Facebook et Instagram.

La meilleure option est toujours d’utiliser Instagram pour attirer l’attention de l’utilisateur et placer votre message publicitaire réel dans le contenu.

D’autre part, si vous essayez d’envoyer des utilisateurs sur votre propre site web, vous devez vivre avec le fait qu’Instagram limitera sévèrement votre portée.

D’ailleurs, cette astuce de comment avoir des abonnés sur instagram est particulièrement vraie pour Facebook, où l’insertion de liens dans vos posts semble à première vue beaucoup plus logique.

Après tout, il existe un format de message spécial que vous pourriez utiliser pour les liens.

 

5/ Obtenir plus d’adeptes d’Instagram grâce à la fonction “en direct”

Les vidéos en direct sont généralement très populaires. Que ce soit sur Facebook, YouTube ou Instagram.

Cependant, sur Instagram, il existe une fonction assez impressionnante qui vous permet d’aller vivre avec un ami. Peu importe que vous soyez au même endroit ou non.

Le principe est assez simple :

Lorsque vous passez en direct sur Instagram, vous pouvez inviter une autre personne, un ami, à se joindre à votre vidéo en direct.

L’écran se scinde alors automatiquement et les deux banderoles peuvent être vues en direct.

Pour avoir plus de portée sur Instagram, visionnez la vidéo en direct avec un ami.

La fonction “en direct avec un ami” vous permet d’accéder plus facilement à Instagram.


PRO TIP : comment avoir des abonnés sur instagram

Avec la vidéo en direct, vous pouvez obtenir une bonne partie de la portée supplémentaire sur Instagram. Lorsque vous allez vivre avec un ami, sa portée augmente.

Cela vous aide à vous faire découvrir par de nouvelles personnes et à générer de nouveaux adeptes d’Instagram.

 

6/  “Géolocalisation tagging Hack” d’Instagram – Utiliser des lieux plus intelligents pour attirer plus de disciples d’Instagram

Très intéressant : cette fonctionnalité existe depuis longtemps et Instagram la propose à chaque téléchargement. Mais bien trop peu de gens l’utilisent.

Ou alors ils ne l’utilisent pas assez intelligemment !

Il n’existe pas de loi sur Instagram qui stipule que vous ne pouvez géolocaliser que l’endroit exact où vous vous trouvez actuellement.

Bien entendu, vous pouvez étiqueter votre poste Instagram avec l’endroit de votre choix. Et c’est là qu’intervient ce piratage.

Pour la géolocalisation, vous devez savoir que tous les lieux ont un volume de recherche différent dans la recherche Instagram. En fait, c’est logique, n’est-ce pas ?

Si je marque notre localisation avec “bar de la tour eiffel”, il n’y aura pas autant de gens qui le chercheront que par exemple la place “tour eiffel”. D’une certaine manière, personne ne connaît ce bar 😉.

 

PRO TIP

Avant d’entrer à Paris, même si vous êtes en Banlieue, vous devriez y réfléchir un instant.

Je vous recommande de choisir un lieu qui soit au moins à proximité de votre emplacement actuel. Il n’est pas nécessaire que ce soit le nom d’une ville, mais il peut aussi s’agir d’un certain bâtiment ou d’un point de repère.

 

EXEMPLE

Par exemple, si vous vivez à Montreuil, vous vivez dans un endroit que presque personne ne connaît. Mais si vous placez votre Geotag pour le  parc de vincennes, cette journée aura une portée immense. Et le centre de Montreuil et le château de Vincennes sont distants que de 1,6 km l’un de l’autre.

Si les gens cherchent un lieu, ils ont beaucoup plus de chances de trouver votre contenu si vous l’avez marqué en conséquence.

Si le contenu est bon, ou si les gens l’aiment, il peut même être mis en vedette par Instagram en haut de la recherche.

Un moyen relativement bon et gratuit d’estimer le volume de recherche est Google Trends. Comme je viens de la région de la région parisienne, je vous ai montré ici un exemple de requête pour Bochum, Dortmund et toute la région de la Ruhr.

Avec Google Trends, (les tendances sur google) vous pouvez découvrir des sujets pour vos abonnés Insta.

Avec Google Trends, vous pouvez découvrir des sujets qui pourraient intéresser vos adeptes Insta.

Intéressant, non ? Si vous m’aviez demandé avant, j’aurais deviné que le terme “région de la Ruhr” est recherché beaucoup plus souvent.

Grâce à cette requête, je sais que la ville de Paris serait très probablement le meilleur choix pour mon Instagram Geotag.

 

7/ Comment avoir des abonnés sur instagram Ne touchez pas aux Instagram Bots

Les bots d’abonnement à Instagram semblent presque trop beaux pour être vrais. Vous vous asseyez, profitez d’un sac de chips sur le canapé et le robot Instagram génère plus d’adeptes et d’abonnements.

Un Instagram Bot peut entraîner la suspension de votre compte.

Oui, cela peut arriver. Les Instagram Bots utilisent souvent une interface de programmation avec Instagram. Une soi-disant API.

La violation des règles de cette API entraînera la suspension de votre compte. Pas de compte, pas d’insta, pas d’adeptes.

Les Insta Bots transforment votre compte en une apocalypse de zombie.

Les robots d’abonnement Insta ne sont pas très malins. Avant tout, ils affichent, suivent et dépouillent d’autres instagrammes.

Au bout de quelques jours, vous ne connaîtrez plus vos adeptes, car ce sont des personnes qui n’ont rien à voir avec le thème de votre compte Instagram.

Pire encore : ils n’interagissent pas avec votre contenu, ce qui fait baisser votre taux d’engagement. Le résultat est une portée très faible pour vous.

 

8/ placer des annonces Instagram, c’est-à-dire des annonces à petit budget

Si vous voulez avoir plus de Likes et d’abonnements sur Instagram et qu’il vous reste quelques Taler, ce tuyau vaut son pesant d’or.

Je vous ai déjà écrit plus haut que l’algorithme aime que votre courrier génère autant d’interactions que possible en peu de temps.

Vous pouvez y contribuer en plaçant des annonces à vos postes les plus importants en même temps.

Les publicités d’Instagram ne sont pas diffusées par Instagram, mais idéalement par le gestionnaire de publicités de Facebook.

Il y a quelques points que vous devez connaître :

  • Il n’y a pas d’annonces Insta qui vous donneront des adeptes directs.
  • Vous pouvez les trouver sur Facebook : Des annonces qui vous mettent directement au défi de suivre une page. Sur Instagram, ce format d’annonce n’existe pas. Vous devez donc compter sur la rapidité de votre poste.
  • Les petits budgets publicitaires feront l’affaire.
  • Vous n’êtes pas obligé de placer des annonces Instagram pour 100 euros. Un petit budget de seulement 5 euros par poste est suffisant. N’oubliez pas : il s’agit de donner à votre poste le bon élan après sa publication.
  • N’utilisez que vos meilleurs messages.
  • Personne n’a d’argent à donner. C’est pourquoi vous ne devez soutenir vos meilleurs postes qu’au moyen d’annonces.


Un conseil de pro :

Les professionnels se penchent sur la performance biologique d’un poste d’Instagram au cours de la première heure. Donc, combien d’appréciations, de commentaires et d’adeptes elle peut générer sans support publicitaire.

Certains postes se démarquent un peu parce que les gens les aiment particulièrement bien. Ce sont exactement les postes que vous voulez soutenir par une annonce !

Un très bon guide de la publicité sur Instagram a été rédigé pour vous par les collègues de Hootsuite. Dans ce guide actuel, vous trouverez des instructions détaillées sur la manière de créer des annonces.

 

Liens utiles vers la structure suivante

Il existe quelques bons liens vers des outils et des applications qui vous aident à garder un œil sur votre compte Instagram et à espionner un peu vos concurrents.

 

Pour cela, nous avons besoin :

  • Outils de statistiques sur les adeptes de l’Instagram

Il est très utile de toujours garder un œil sur vos statistiques Instagram. Vous pouvez donc voir ce qui fonctionne bien pour vos adeptes et vos fans. Bien travailler signifie que les gens aiment votre contenu et le partagent.

  • En haut de la liste se trouvent les “Instagram Insights”. Ce programme intégré Instagram Statistics est le premier endroit où il faut aller quand il s’agit d’analyser votre compte gratuitement.
  • Socialbakers est le principal outil des professionnels pour l’analyse des comptes des médias sociaux. Mais cela coûte aussi beaucoup d’argent. Mais il existe aussi un Instagram Tracker gratuit pour les comptes d’entreprise qui vous donnera beaucoup de données.

 

Voila j’espère que cet article de comment avoir des abonnés sur instagram vous a aidé, n’hésitez pas lire l’autre article ici.

 

Laisser un commentaire