Application pour gagner de l’argent Paypal

Je vais dans cet article vous parler d’Application pour gagner de l’argent Paypal, vous donner une petite liste et des conseils sur Paypal.

 

Application pour gagner de l’argent Paypal rapidement

Depuis 2018, vous pouvez facilement gagner des crédits PayPal en ligne en quelques clics. Cela fonctionne d’ailleurs tout simplement. Le crédit PayPal que vous obtenez gratuitement et immédiatement.

Il vous faut donner votre avis en ligne. Vous allez obtenir des crédits PayPal en participant à des enquêtes en ligne ou en tant que testeur de produits.

Avec les deux options, vous pouvez gagner de l’argent rapidement. Nous vous expliquerons comment obtenir rapidement et gratuitement des crédits PayPal depuis le canapé.


Gagnez des crédits PayPal grâce aux enquêtes en ligne et sondages rémunérés

Si vous voulez gagner des crédits PayPal, vous devez vous inscrire sur les portails d’enquêtes en ligne. Cela vous coûtera quelques minutes par portail et est totalement gratuit. Il existe même un solde de départ directement donné, que vous pouvez faire verser sur votre compte PayPal.

 

  • Swagbuck :

Collectez des points appelés SB en parcourant le web, en remplissant des questionnaires, en mattant des vidéos, en parrainant des amis, en faisant des achats au centre commercial de l’application, en profitant d’offres spéciales, en votant dans les sondages quotidiens, en trouvant des swagcodes et en participant à des concours amusants via les médias sociaux et le blog Swagbucks.

Ces points peuvent être convertis en chèques-cadeaux pour Amazon, Target et Walmart ou en argent liquide via PayPal.

Au moment où nous écrivons ces lignes, Swagbucks a déjà versé 100 millions dollars en récompenses. Installez l’application sur votre appareil iOS ou Android.

  • Toluna :

Les utilisateurs d’Android et d’iOS peuvent collecter des cartes-cadeaux, des miles aériens, des abonnements à des magazines, et plus encore pour répondre à des enquêtes de 15 à 20 minutes.

Après avoir téléchargé l’application, partagez un peu de vous-même afin qu’iPoll puisse vous proposer des enquêtes à l’avenir.

Remplissez autant ou aussi peu de questionnaires que vous le souhaitez. Plus vous participez, plus vous gagnez d’argent.

La plupart des enquêtes coûtent 1 euros chacune. Mais vous pouvez gagner jusqu’à 10 euros Vous pouvez demander un paiement dès que vous avez au moins 30 euros sur votre compte.

  • My survey : ou Lifepoints

La société d’études de marché mysurvey est le numéro 1 mondial des enquêtes payantes. La participation est très simple : inscrivez-vous gratuitement, partagez votre opinion dans les enquêtes en ligne et gagnez des points.

Vous pouvez échanger vos points contre de l’argent ou des prix tels que des bons d’achat ou des appareils électroniques ménagers.

  • I -say (Ipsos)

Chez Ipsos, vous recevrez de l’argent en compensation de votre participation aux enquêtes de la part des sociétés d’études de marché.

L’enregistrement est particulièrement rapide, car seules quelques informations sont nécessaires. Vous pouvez faire verser le solde sur votre compte pour seulement 10 euros. Inscrivez-vous rapidement et gagnez de l’argent grâce aux enquêtes !

 

Combien d’argent pouvez-vous gagner grâce aux sondages rémunérés ?

Avec les enquêtes payantes, un petit revenu supplémentaire est possible – mais vous ne vous enrichirez pas avec elles. Normalement, vous recevrez de 1 à 3 euros par enquête, selon la durée de celle-ci.

Pour les sujets spéciaux, il est même possible de recevoir jusqu’à 5 euros.

Si vous voulez gagner le plus d’argent possible, vous devez vous inscrire à plusieurs sondages, car vous ne recevez pas d’invitations à étudier tous les jours.

En outre, certains portails d’études de marché ont une limite de paiement que vous devez d’abord atteindre. Plus il y a de panels, plus il est possible d’effectuer des enquêtes et d’obtenir des récompenses.

Chaque de ces sites peut vous rapporter au minimum 20e/ mois sachant qu’il y au minimum 10 sondages par mois à répondre. Ces sondages sont rémunérés à 2e en moyenne. 

Ces sondages durent en générale entre 10 et 15 minutes.

Cela vous fait 100e/ mois de bonus minimum dès le premier mois.

 

Quels sont les conseils pour participer à des enquêtes payantes ?

Adresse électronique : Créez une adresse électronique distincte pour la participation aux enquêtes, afin de recevoir toutes les enquêtes et informations en un seul endroit et de pouvoir participer plus rapidement et plus efficacement.

Vérifiez également vos e-mails régulièrement afin de ne pas perdre de vue ce qui se passe.

Remplissez votre profil : Entrez autant d’informations que possible dans votre profil, comme le nombre de personnes dans votre ménage, votre niveau d’études le plus élevé, vos animaux domestiques, votre lieu de résidence, vos préférences ou vos loisirs.

Cela vous permettra d’être pris en considération pour diverses études et de recevoir beaucoup plus d’enquêtes.

Par exemple, si Nespresso recherche des buveurs de café dans le cadre d’une étude et que vous avez déjà indiqué votre préférence dans votre profil, vous serez définitivement sélectionné pour l’enquête.

Vérifiez les questions : Si des questions telles que “Avez-vous participé à une enquête sur le sujet au cours des 12 derniers mois ?” sont posées, cochez “non” – sinon vous pouvez être exclu de l’enquête.

En outre, les utilisateurs qui travaillent dans le domaine des études de marché ou dans un secteur d’activité qui pourrait être lié à l’enquête seront exclus de l’enquête dès le départ.

Comparer les récompenses : les bons d’achat pour les petits magasins sont souvent offerts à un pourcentage inférieur à celui des bons d’achat populaires pour des fournisseurs tels qu’Amazon ou eBay. Il est donc intéressant de compenser les points et de comparer les primes offertes.

 

Application pour gagner de l'argent Paypal

 

Autres applications se faire des tunes en 2020

Je vous ai fait une liste d’Application pour gagner de l’argent Paypal

Meilleure Application pour se faire de l’argent

  • Groupon :

Téléchargez cette application sur votre iOS ou votre appareil Android et faites de la découpe ou de l’impression de coupons une chose du passé.

Parcourez les offres hebdomadaires avant de vous rendre à l’enregistrement et enregistrez toutes les offres que vous souhaitez sur votre liste d’achats instantanés.

Après avoir acheté les articles, prenez une photo de votre reçu et demandez un paiement en espèces en ligne lorsque vous avez gagné au moins 20 euros.

  • en faisant des achats, Igraal :

Igraal, c’est le cash back, vous pouvez soit obtenir des parrainages soit vous faire remboursez une partie de vos achats. Vous pouvez accumulez rapidement une dizaine d’euros facilement.

  • Mobeye 

Le coût de gain pour remplir la mission sur votre appareil Android est de 15 euros par mission.

Chaque fois que vous vérifiez un produit, vous verrez une carte avec un article ou une promotion.

Vous pouvez collecter les informations pour en savoir plus,  pour voir une autre carte, ou pour utiliser votre téléphone pour gagner de l’argent.

Vous êtes payé si que si vous répondez au questionnaire contenu de l’annonce à l’issue de la collecte d’information sur le terrain puis il n’y a rien d’autre à faire pour être payé. Il suffit d’attendre 24h pour être valider.

  • Roamler

Grâce à cette application, vous pouvez regarder les magasins en lisant les informations de l’ application sur votre téléphone portable.

Ils ne durent pas longtemps, vous avez des missions à remplir en ville et vous êtes payé pour les exécuter. Les recettes commencent à partir de points et plus vous faites des missions plus vous avez des nouvelles, ils peuvent être échangées contre des cartes-cadeaux ou de l’argent liquide via PayPal.

Une autre façon de gagner de l’argent avec cette application est de parrainer vos amis et de relever les challenges en retour.

  • En jouant à l’inspecteur : BeMyEye

C’est une application qui vous permet de gagner de l’argent lorsque vous vous déplacez. En effet, vous devez vérifier la présence de certaines promotions en magasin, répondre à des questions et des sondages, jouet aux clients mystères, l’application est assez complète.

 

Il existe de nombreuses autres application pour gagner de l’argent Paypal sur Android ou Ios. Je le fais depuis 2019 et je compte bien m’en mettre encore pleins les poches.

 

Est-il sérieux de gagner de l’argent sur PayPal ?

Tout d’abord : l’inscription auprès d’une société d’études de marché est gratuite. La plupart des entreprises vous offrent exactement ce qu’elles promettent.

Vous obtenez des points, de l’argent et/ou des bons si vous participez à leurs enquêtes.

Vous pouvez gagner de l’argent avec PayPal en convertissant vos points en argent et en les transférant sur votre compte PayPal.

Mais : vous pouvez supposer qu’il ne s’agit pas d’une entreprise réputée si on vous demande à l’avance de payer pour des services que vous n’avez pas encore reçus afin de participer à des enquêtes ou à des activités similaires.

 

S’inscrire pour obtenir de l’argent

L’ouverture d’un compte avec PayPal est très simple. Vous avez besoin d’une adresse électronique et choisissez un mot de passe que vous souhaitez utiliser pour vous connecter à votre compte à l’avenir.

Après avoir saisi ces informations, vous recevrez un courrier électronique contenant un lien. Ce faisant, vous confirmez que vous acceptez les conditions générales et que vous consentez à l’application du règlement de base sur la protection des données.

Vous devrez également saisir vos coordonnées bancaires dans les paramètres de votre compte PayPal afin de pouvoir l’utiliser pour gagner de l’argent avec PayPal.

 

Conclusion

Vous avez appris dans cet article comment vous pouvez ou ne devez absolument pas gagner de l’argent avec PayPal et comment le faire correctement. Gardez vos distances avec tous les systèmes qui promettent de l’argent rapide ou qui font de la publicité avec des gains irréalistes.

Gagner de l’argent avec PayPal n’est pas difficile. Vous disposez d’un prestataire de services avec lequel vous pouvez gérer vos revenus gratuitement. Vous gardez la vue d’ensemble.

Laisser un commentaire